À propos du site
Bienvenue sur Caitriona Balfe France, votre unique source francophone sur l’actrice irlandaise et ancienne mannequin Caitriona Balfe, connue pour son rôle de Claire Fraser dans la série Outlander, pour laquelle elle a été nominée aux Golden Globes. Retrouvez sur le site, toutes les dernières news de l’actrice, ainsi que ses projets, ses photos, ses interviews…. Nous vous souhaitons une bonne visite sur le site.
Derniers ajouts
Dernières news
  • octobre 24 - Forget me Not
  • octobre 24 - Starforce 3…
  • octobre 20 - Outlander – saison 5
  • octobre 20 - James Houston – Portraits

  • Posted on juillet 12, 2020 / by Alexz / in Traduction

    Caitriona Balfe parle de la saison 5 d’Outlander.

    Margaret Gardiner, le 21 Janvier 2020. Traduction par Caitriona Balfe France

    Margaret a récemment parler avec Caitriona Balfe de la saison 5 de la série populaire Outlander.

    Caitriona Balfe ressemble à un saule soufflant dans une douce brise d’été – Si cool et belle qu’elle a l’air dans sa belle robe fleurie signée Erdem et ses chaussures Louboutin.

    Caitriona est l’une des célébrités du film Le Mans 66 nominé aux Oscars.

    Cependant, aujourd’hui, nous sommes ici au Four Seasons pour parler de la saison 5 de la série Outlander. J’ai essayé d’inclure quelques questions de fans – consultez également cette interview sur ma chaîne YouTube, si cet extrait a suscité votre intérêt. (Traduction par Zazbou si-dessous)

    Margaret : Parlez-nous de la saison 5 d’Outlander…
    Cait : La saison dernière a été une sorte de transition. Nous sommes passés d’un décor, et d’une histoire à une autre, dans ce nouveau monde dans lequel Jamie et Claire entrent. Dans la saison 5, les choses étaient beaucoup plus réglées.

    C’est agréable de voir comment les Fraser prennent vraiment racine à Fraser’s Ridge et comme toute la famille élargie se rassemble autour d’eux. C’est une véritable communauté. Une fois que avez quelque chose que vous aimez tant, vous commencez à craindre que quelque chose ne puisse leur arriver ou que vous puissiez les perdre.

    Je pense que cette saison est surtout consacrée à la protection de ceux que vous aimez. Pour Claire, c’est aussi ainsi qu’elle, en tant que médecin, peut protéger les personnes qui l’entourent.

    Margaret: Que pensez-vous de Claire?
    Cait: Elle est trés protectrice! (rires)

    Je passe tellement de temps à l’interpréter. Nous tournons pendant, neuf, 10 mois de l’année, et je passe plus de temps de mon année sur Claire que sur moi-même. Je pense que sa confiance, sa nature taquine et sa façon simple de faire et de parler on un peu déteint sur moi.

    Je peux être assez timide et je pense que jouer Claire m’a donné plus de confiance.

    Margaret : Vous et Sam Heughan, qui joue le rôle de Jamie, semblez avoir une merveilleuse amitié et vous passez beaucoup de temps ensemble. Vous vous ennuyez parfois?
    Cait: Margaret tu vas avoir des ennuis (rires)
    En fait nous nous manquons les uns les autres, ce qui en fait est étonnant surtout lorsque vous considérez à quel point nous travaillons ensemble. Sa gestion du temps ou son absence m’agacent souvent quand je dois l’attendre. Mais peut-être est-ce parce que je suis trop autoritaire? Je n’en suis pas sûre.

    Mais je pense que dés le départ nous avions été conscients que nous sommes les deux seules personnes qui pouvons comprendre les expériences des autres, et que nous devons nous protéger mutuellement. Et nous l’avons fait jusqu’à présent, ce qui est extrêmement important.

    Je ne peux pas imaginer comment on peut aborder une série à cette échelle sans personne sur qui vous pouvez compter – cela rend les choses 100% plus faciles, et j’en suis très reconnaissante.

    Margaret : On dit qu’Outlander pourrait encore durer deux ans. Comment allez-vous équilibrer les choses?
    Cait : Oui, nous avons été engagés pour une autre saison, voir deux. Pour Sam et moi, il est important que la qualité de la série reste bonne et nous soyons toujours mis au défi. En tant qu’actrice, je pense que la stabilité est excellente, mais ce n’est pas nécessairement la première chose sur notre liste de priorités. Ce n’est pas vraiment dans l’ADN d’un acteur.

    Personnellement, je veux être mise au défi et inspirée par ce que je fais, et à cet égard Outlander a toujours été fantastique. Nous avons peut-être eu un peu de mal avec la transition lors de la saison dernière, mais cette année, nous sommes bien installés. J’ai un scénario assez difficile à la fin de la saison, et il y a aussi d’autres touches, visuellement. Je n’ai pas encore vu les épisodes et j’ai hâte. Mais c’est bien de savoir que même dans la saison cinq, on nous demande de relever de nouveaux défis, et si nous pouvons avoir une ou deux autres saisons, ce serait formidable.

    Margaret : Votre personnage est une grand-mère. Comment vous sentez-vous de jouer le rôle d’une grand-mère à un si jeune âge? Et autre chose : vous avez un groupe assez ouvert de fans en ligne. Que ressent votre partenaire à ce sujet? Parce qu’en réalité, Outlander est une histoire d’amour assez emblématique.
    Cait: Jouer une grand-mère n’est pas vraiment difficile – c’est même assez amusant! C’est juste un jeu.

    À propos des autres trucs : ce n’est vraiment pas difficile, car Sam et moi sommes de si bons amis et mon mari le connaît depuis que nous avons commencé à sortir ensemble. Je pense qu’il comprend très bien la situation. Quand aux fans en ligne, j’essaie juste de ne pas lire trop de ces commentaires. C’est parfois assez horrible, et ensuite vous voulez vous assurer que vos employés – qui ne font pas partie de votre travail – n’en sont pas affectés négativement. Vous vous sentez très protecteur envers eux.

    Margaret : Toute saison qui démarre avec un mariage est une excellente saison, et félicitations pour votre propre mariage aussi! Y a-t’il un moment particulier de votre mariage que vous souhaitez partager avec nos lecteurs? Et quels sont vos rêves pour votre propre mariage?
    Cait : J’ai intégré mon propre mariage lors d’un week-end pendant la production, et c’était charmant. Pour moi, la chose la plus merveilleuse était que je pouvais y avoir ma famille et mes amis proches – c’était petit et intime. Mais quand vous êtes dans une pièce pleine de gens que vous aimez vraiment, c’est tellement spécial. C’était vraiment délicieux!

    Je veux juste être heureuse – je suis heureuse d’avoir une carrière, une vocation que j’aime vraiment et dans laquelle je peux vivre ma passion. Mais je pense aussi qu’il est important que sa carrière ne soit pas la seule chose dans votre vie. C’est pourquoi que je suis très heureuse d’avoir trouvé quelqu’un qui me rend très, très heureuse.

    Donc si je peux continuer ma carrière et mon mariage, je serais très très heureuse.






    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




    Caitriona Balfe France is an unofficial fansite for Caitriona Balfe. We are in no way affiliated with her, her management and we don't know anyone who is. This site is non-profit, and is in no way trying to infringe on the copyrights or businesses of any of the entities. All content posted up on this site is used under the Fair Use Copyright Law 107. All images are copyright to their respective owners. If something belongs to you, please email us before taking any legal action and we will give you credit or remove it straight away.