À propos du site
Bienvenue sur Caitriona Balfe France, votre unique source francophone sur l’actrice irlandaise et ancienne mannequin Caitriona Balfe, connue pour son rôle de Claire Fraser dans la série Outlander, pour laquelle elle a été nominée aux Golden Globes. Retrouvez sur le site, toutes les dernières news de l’actrice, ainsi que ses projets, ses photos, ses interviews…. Nous vous souhaitons une bonne visite sur le site.
Derniers ajouts
Dernières news
  • novembre 20 - Star Force 3 – Partie 1
  • novembre 19 - Critic’s Choice Awards
  • novembre 09 - Irish Tatler women of the Year 2020
  • novembre 07 - Outlander – Saison 5

  • Posted on novembre 09, 2020 / by Alexz / in Traduction

    Voici un extrait du Irish Tatler, présentant les 12 femmes lauréates du Irish Tatler’s Women of the Year 2020.

    Traduction par Alexz pour Caitriona Balfe France

    La première mannequin et actrice primée d’Irlande, Caitriona Balfe, est entrée dans un nouvel espace politique cette année et s’est engagée à forger l’unité en ligne.

    Balfe a lancé un club de lecture, sélectionnant chaque mois des auteurs de nationalités différentes, écrivant sur diverses cultures et époques.

    «Je pense que quelque chose que vous obtenez en lisant les points de vue des autres, c’est l’empathie et le sens réel de nos similitudes et de nos différences», dit Balfe.

    «Pendant la majeure partie de ma vie, tout ce que j’ai vu a été la suppression des frontières et l’unification des gens et il me semble que nous soyons arrivés à un point dans le monde où la politique va à l’envers.»

    Parallèlement à son large succès pour son exploration du féminin et de la sexualité dans la série dramatique Outlander, Caitriona utilise continuellement sa tribune pour attirer l’attention sur l’injustice sociale.

    «Je pense que nous avons tous la responsabilité de voir ce qui se passe dans le monde et si vous voyez des choses qui peuvent être corrigées ou mieux faites, nous devrions tous essayer de tenir les pacifiques que nous avons élus responsables de le faire», dit-elle.






    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




    Caitriona Balfe France is an unofficial fansite for Caitriona Balfe. We are in no way affiliated with her, her management and we don't know anyone who is. This site is non-profit, and is in no way trying to infringe on the copyrights or businesses of any of the entities. All content posted up on this site is used under the Fair Use Copyright Law 107. All images are copyright to their respective owners. If something belongs to you, please email us before taking any legal action and we will give you credit or remove it straight away.